Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysages et écriture
4 mars 2011

Parfois, on se perd ...

On va marcher, on va marcher, droit devant soi, sans rien savoir. Sortir à l'air libre, ne plus étouffer sous ces futaies ! Agir pour en sortir. Ne pas rester ainsi confiner, ne pas attendre la pluie. Partir de ce point qu'on a bien repéré, aller toujours dans la même direction sans jamais s'arrêter !
Quand même, on ne va pas mourir ici, il faut courir, il faut se prendre en main. Nul ne viendra nous chercher dans ce coin perdu.

Continuer ma vie en flânerie sans me perdre car on peut se perdre de mille façons et le trop grand désir d'aventure risque de me laisser hagard dans diverses forêts ensorcelées.
Décider de ne pas choisir parmi tous les chemins où vont nos désirs ou bien alors choisir un sentier bien balisé.
Mais je n'aime pas les balises, alors tant pis si je me perds !
Mais je dirai à mes enfants :
" Parfois, au milieu de la forêt, on est perdu.. alors on se réveille et on marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité